Ce complexe résidentiel construit en 2008 compte 13 appartements. Le village de St. Margarethen se trouve à quelques minutes de marche à peine, tout comme l'école de ski et les remontées mécaniques vers Katschberg.
Un parking couvert a été prévu sous le complexe. L'appartement situé au 2ème étage, comprend une place de parking couverte. Le séjour spacieux avec coin à manger est équipé d'un feu au bois et d'une télévision. La cuisine est dotée de tout l'équipement moderne, dont un lave-vaisselle et un four. Vous disposerez aussi d'une terrasse sur le toit meublée offrant une vue superbe.
Les amateurs de sports d'hiver apprécieront la situation de la location qui est à proximité des remontées mécaniques vers le domaine skiable de Aineck / Katschberg.
En été, la région fort bien située, offre de nombreuses possibilité de promenades à pied et (pour les plus actifs) à vélo. De nombreuses routes cyclables mènent à la zone naturelle de Lungau et les différents lacs de montagne sont accessibles en 30 minutes.