Ce bel appartement pour un maximum de 4 personnes est situé directement à Hohentauern en Styrie et est luxueux et entièrement équipé. Il se compose de 2 grandes chambres et 2 salles de bains, d'un salon avec coin repas séparé, d'une cuisine moderne entièrement équipée et dispose également d'un balcon. Vous pouvez vous garer directement à la propriété.
Hohentauern est situé au cœur de la Styrie et constitue une région merveilleuse pour combiner de longues randonnées en montagne et autres voyages sportifs avec culture et détente. Le parc national de Gesäuse et le parc national de Kalkalpen se trouvent à proximité immédiate, une belle destination d'excursion est l'abbaye d'Admont. Vous pouvez jouer au golf à Pichlarn (environ 40 km) ou dans le Murtal (environ 40 km).
Les remontées mécaniques menant au domaine skiable familial bien connu et traditionnel Ski Hohentauern avec 11 kilomètres de pistes se trouvent à proximité immédiate.
L'été est surtout connu pour les nombreux lacs, les thermes et l'impressionnante chaîne de montagnes du Hohe Tauern.
Les plus de 200 jours de soleil par an et l'enneigement garanti du domaine skiable font de cette région une région de vacances idéale à tout moment de l'année.