À Steeg, à l'extrémité supérieure de la vallée de Lech, vous trouverez le repos et la détente.
Au pied de la majestueuse montagne locale Pimig, se trouve le petit village de Steeg à 1 122 m d'altitude. La commune est située dans la vallée de Lech, entre les Alpes de Lechtal et d'Allgäu, sur le célèbre Lechweg, un sentier de randonnée longue distance qui traverse toute la vallée de Lech jusqu'à Füssen. Été comme hiver, la vallée de Lechtal offre tout ce que l'on peut attendre d'un séjour actif à deux, en famille ou entre amis.
En été, embarquez pour un circuit VTT exigeant de Steeg à Lech am Arlberg et Formarinsee, sur 32 km avec plus de 800 mètres de dénivelé. Après le trajet, détendez-vous à la Freiburger Hütte avec une collation et une boisson. Les amoureux de la nature peuvent explorer le parcours VTT jusqu'à Krabachtal ou profiter des randonnées dans la vallée le long de la rivière sauvage Lech et du Lechtal Panoramaweg. Les randonneurs peuvent également suivre le Höhenweg Hägerau jusqu'à Holzgau.
Rafraîchissez-vous dans les piscines extérieures d'Elbigenalp ou de Häselgehr, ou dans l'étang naturel de Vorderhornbach. Pour les grimpeurs, le jardin d'escalade de Lechleiten propose environ 31 voies. Les jours de pluie, détendez-vous dans la piscine couverte Aqua Nova récemment rénovée.
En hiver, la vallée tyrolienne de Lechtal offre un espace pour la randonnée hivernale et le ski de fond, sans foule ni longues files d'attente aux remontées mécaniques.