Cet hébergement datant du 17ème siècle, entièrement rénové, est situé dans la vallée du Viroin, pays d'eaux vives, de forêts profondes et de larges parcs naturels. Vous êtes dans la région des Princes de Chimay, pays du fromage et de la bière du même nom, internationalement reconnus.
Vous pourrez passer de bons moments devant la cheminée et sur la terrasse qui offre une vue vers le grand jardin.Vous êtes dans un endroit calme et reposant, idéal pour passer un agréable séjour nature en famille.
Votre logement est composé de deux bâtiments mitoyens avec entrées indépendantes, ce qui offre l'avantage d'offrir plus d'intimité à votre groupe tout en ayant la possibilité de vous retrouver à l'aise à 14 personnes pour dîner et passer de bons moments devant la cheminée et sur la terrasse qui offre une vue vers le grand jardin.
Vous pouvez non loin louer des kayaks toute l'année et pêcher depuis la propriété (permis de pêche requis). Vous pouvez également réaliser une très belle promenade en train à vapeur dans la vallée du Viroin entre Mariembourg et Treignes de fin mars à octobre. Vous êtes dans un pays de randonnées et de villages typiques en bordure du parc naturel de Viroin-Hermeton: Nombreuses balades pédestres, VTT possibles sur 300 km de sentiers balisés, dont la fameuse piste cyclable Ravel de Mariembourg à Hastière le long de la Meuse (29km).