Tout au bout d'une petite rue, juste avant la forêt, dans un village très calme, cette belle maison vous attend pour un séjour très agréable.
Sa terrasse, directement accessible à partir du salon, offre une vue magnifique sur les vallées et pâturages environnants, un endroit absolument idéal pour profiter d'un bon barbecue !
A l'intérieur, tout est soigné et parfaitement équilibré : les chambres sont spacieuses et confortables, les salles de bain disposent d'une baignoire et d'une douche à jets. La cuisine, la salle à manger et le salon sont en enfilade, ce qui est très convivial.
La chambre des enfants fera leur bonheur : les deux lits sont en hauteur, très amusant !
Il y a deux salle de jeux : l'une avec une table de ping-pong, l'autre avec un baby-foot.
La région est très intéressante : elle possède tous les charmes des Ardennes, sans qu'elle soit trop touristique. Des ballades en forêt sont à quelques mètres et, un peu plus loin, se trouve Vresse-sur-Semois, avec ses bons petits restaurants et la Semois, où l'on peut se baigner en saison.
.