Cette maison de vacances est une chalette de 3 chambres située dans une ferme, peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Il a accès au WiFi à une accusation de 5 € / nuit et une piscine à partager avec d'autres clients.
Situé à 3 km de la frontière tchèque, cette maison de vacances à Neukirchen se trouve au pied de la crête de montagne de Hohe Bogen. Les forêts bavaroises sont à proximité et le domaine skiable d'Arber. Vous pouvez profiter d'un voyage sur la route à travers Tsjechie et la magnifique vue sur la République tchèque. Prenez des excursions dans la vieille ville de Cham, Kotzinger Tirpark Lohberg et Waldwipfelweg St. Englmar.
Cette maison de vacances à Neukirchen avec piscine est acceptable avec un maximum de 1 animal de compagnie autorisé à une accusation de 3 € / nuit.
Il dispose d'un balcon et d'un jardin privé pour vous détendre et les enfants peuvent jouer à des jeux de plein air. Vous pouvez profiter d'un barbecue avec votre famille et vos amis. Il y a une table de tennis de table pour un amusement intérieur.
Les fournitures générales dans le centre-ville et les restaurants sont disponibles sur une distance de 3,6 km.