Maison typique village andalou avec piscine privée et jardin spacieux, soigneusement conçu avec une atmosphère rustique et chaleureux et adapté à tout moment de l'année. La maison est située dans le petit village pittoresque de Zagrilla Alta, à seulement 8 km de Priego de Córdoba.
Le jardin avec la piscine privée et terrasses offrent intimité et sont équipées de diverses aires de repos et d'un barbecue. La maison dispose d'un grand salon avec cheminée et une vue panoramique sur le village et la campagne environnante. Il y a 3 chambres et 2 salles de bains et bien que la cuisine est petite, elle est entièrement équipée. Il est prévu de bois pour la cheminée et il y a la climatisation.
Zagrilla Alta est connu pour son bel emplacement et l'accessibilité pour la randonnée ou de VTT dans les Sierras Subbéticas Parc Naturel. Dans le village il y a plusieurs bars, un bon restaurant et un supermarché à quelques distance.
Le pittoresque Priego de Cordoba vaut bien une visite. La propriété est également une bonne base pour explorer l'Andalousie et ses villes comme Alcalá la Real, Grenade, Cordoue et Malaga.