Cet appartement attrayant, qui offre une vue magnifique sur la ville, est doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et bénéficie d'une situation centrale. Il est idéal pour les séjours en ville entre amis ou en famille.
Ourense, la ville des sources chaudes, est située dans l'ouest peu touristique de l'Espagne, non loin de la frontière avec le Portugal. Visitez les sources d'eau chaude d'As Burgas et prenez de superbes photos, dignes d'une photo Insta, au Puente Romano. Ourense est une ville agréable avec de bons restaurants et du vin. Les thermes d'Outariz se trouvent à 6 km de l'appartement et méritent une visite.
L'hébergement dispose d'une terrasse privée et d'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle. Le salon/chambre à coucher est joliment meublé et vous pourrez dîner ensemble à la table à manger.
En outre, il y a une télévision et un coin salon confortable.
L'aéroport le plus proche est Vigo, à 90 km de la Villa Trabazos Abellas. Il est possible de se garer à 40 mètres de l'établissement (le coût peut varier).