La Casa Dragón est située à Porto Salé, qui est la zone située entre La Savina et San Francesc (la « capitale »). C'est un environnement rural avec vue sur la mer et l'île d'Ibiza.
Il y a un petit supermarché familial à 20 mètres de la porte et San Francesc est à moins de 1 km. Cala Sahona se trouve à 3 km et Puerto de la Savina est à moins de 2 km.
La maison dispose de 3 chambres doubles, d'une cuisine entièrement équipée, d'un salon avec cheminée à bois et d'un magnifique espace extérieur, avec une table pour déjeuner ou dîner, un barbecue, 2 terrasses et de nombreux espaces pour s'asseoir au soleil ou au l'ombre et lire ou prendre un verre de vin. Si vous recherchez la détente et la déconnexion, c'est votre maison.
C'est une maison chargée d'histoire et très caractéristique pour ses sculptures amusantes.
Les animaux sont autorisés, mais s'il vous plaît, les propriétaires d'animaux doivent être responsables, ne pas laisser leurs animaux seuls à la maison et les récupérer après eux-mêmes.