Dans l'archipel des Canaries, la Résidence Pierre & Vacances Marazul del Sur est un très beau complexe surplombant la mer au sud-ouest de Tenerife dans la ville d'Adeje. Implantée dans un parc exotique de 8 ha, elle propose des appartements spacieux, pourvus d'une terrasse meublée.
De nombreux équipements et services contribuent au succès de votre séjour, notamment une piscine extérieure d'eau douce chauffée, 3 courts de tennis, ainsi qu'un terrain multisports.
Un bar, une épicerie, boutiques de mode, d'accessoires de plage, coiffeur esthétique, boulangerie et bibliothèque vous accueillent également sur place pour un total confort.
L’hôtel accepte les animaux domestiques en supplément. Kit sur réservation à disposition.
La Résidence a même pensé aux plus petits : le club enfants accueille les petits de 5 à 12 ans. La résidence propose également un programme d'animations diurnes et nocturnes.
3 Pièces 6 Personnes. Terrasse vue piscine.
Séjour avec 2 lits banquettes dont lit gigogne.
Cuisine équipée.
Chambre avec lit double et chambre avec 2 lits simples.
2 salles de bains ou de douche et 2 WC.
Accès Wifi - inclus
Animaux admis - en supplément
Caution (en supplement) - 200
Kit Bébé - Inclus
Linge de lit - fourni
Linge de toilette - fourni
Ménage fin de séjour - Inclus
Parking - gratuit selon disponibilités
Piscine - Inclus. en accès libre - extérieure et climatisée
Télévision - dans chaque appartement avec chaînes nationales et internationales