D'un intérieur élégant et raffiné au style Balinais, la villa Hélianthe rendra votre séjour des plus agréables. La villa se situe à seulement 100m de la plage centrale de Lacanau-Océan et de toutes ses commodités (supermarché, école de surf etc.). Après votre session de surf par exemple, déposez vos planches sur le rack mis à votre disposition et prenez le temps de vous détendre dans le Spa privatif. Une douche extérieure est prévue à cet effet (règlement à respecter pour l'utilisation du spa : douche obligatoire et pas de crème une fois dans l'eau).
Au rez-de-chaussée, vous apprécierez la très grande pièce a vivre de 100 M2 avec de grandes baies vitrées à galandage qui permettent de vivre à l’intérieur en ayant l’impression d’être à l’extérieur. Un salon composé d'un grand canapé pour toute la famille, une TV et un système son hifi par bluetooth. Ensuite, un espace jeu vidéo attend les enfants et les plus grands, deux belles chambres avec lit à baldaquins, la chambre enfants avec lit superposé ainsi qu'une salle de bain avec un bain/douche type balnéothérapie avec massage.
A l'étage vous aurez le plaisir de découvrir deux splendides chambres avec lit 180x200 et une seconde salle de bain.
Possibilité de garer 2 à 3 voitures à l'intérieur en sécurité.
La maison est pour 10 personnes maximum, le propriétaire se réserve le droit de refuser l'entrée si le règlement n'est pas respecté.