Situé à Birbir, cette belle maison de vacances dispose de 5 chambres pour 14 personnes. Convient aux amis ou aux familles, vous pourrez vous détendre dans le jacuzzi, prendre un plongeon dans la piscine et accéder à la connexion Wi-Fi gratuite dans cette propriété acceptant les animaux domestiques.
Le centre-ville est situé à 150 m, où vous pourrez faire du shopping et explorer des restaurants à proximité. Si vous souhaitez passer une journée au soleil avec du sable par les vagues, vous pouvez aller à la plage, à 8 km. Vous pouvez également profiter des sports nautiques et de la vie nocturne à 9 km.
Vous pourrez choisir de vous promener le long de la cour vintage, du salon sur la terrasse avec des meubles de jardin ou d'apprécier une vue panoramique depuis le balcon. La cuisine est bien équipée avec une bouilloire électrique, une machine à café, un four, un four micro-ondes et un réfrigérateur. Vous pourrez vous familiariser autour de la cheminée ou déguster un barbecue chaude dans le jardin.
Un parking est également disponible ici.
L'aéroport le plus proche est situé à 30 km.