Cette maison de vacances est située dans le centre historique de Pise, au rez-de-chaussée d'un bâtiment du XVIIe siècle qui abritait un couvent. Avec 2 chambres pouvant accueillir 4 personnes, cette maison de vacances est parfaite pour une famille et dispose d'une cour (commune) pour se détendre.
Vous pourrez acheter les produits de première nécessité à 100 m dans les magasins. Les pubs sont également à 200 m, où vous pourrez profiter de la vie nocturne. Il y a une forêt à 5 km, où vous pourrez faire des promenades, des randonnées ou des randonnées. La mer à 12 km peut être visitée lors d'une excursion d'une journée.
La maison dispose d'un salon avec salle à manger, équipé de tout le nécessaire pour cuisiner, manger ou vous détendre. Il y a également un espace de rangement pour votre confort.
--
Parking public gratuit, à 15 minutes à pied de l'appartement.
Parking public dans la zone à circulation limitée, à quelques pas de l'appartement, le prix est de 15 euros par jour.
--
Les clients sont priés de respecter les règles locales concernant les déchets. En cas de violation, une pénalité peut être facturée par le propriétaire.
--
Attention : Des frais supplémentaires peuvent être appliqués en cas d'arrivée tardive. Veuillez contacter le propriétaire à l'avance.