Les bungalows disposent d'un hall d'entrée avec cuisine et séjour avec 2 canapés-lits, salle de bain avec douche et WC, une chambre et mezzanine avec 2 lits et une salle de bain sans douche, accessible de l'extérieur en montant un escalier en colimaçon. Place de parking réservée et jardin à disposition.
Il est possible d'héberger deux personnes au maximum, sur demande et contre paiement.
Ce bungalow est particulièrement adapté aux personnes avec des chiens. Le jardin est clôturé et l'emplacement se trouve à proximité d'un terrain spécial pour promener les chiens.
Situé à seulement quelques mètres de la plage, à travers une magnifique pinède odorante, le Villaggio offre tout ce qu'il faut pour des vacances insouciantes et variées.
En plus d'un restaurant, de deux snack-bars, d'un bar et d'un mini-marché, il y a aussi un barbecue central où vous pourrez profiter des chaudes soirées d'été.
Si la mer ne vous suffit pas, vous pouvez alternativement profiter de deux piscines : le parc aquatique de plus de 3200 m² avec toboggans, hydromassage, espace bébé et bien d'autres choses encore, ou un bassin aux dimensions olympiques.
Pour continuer à se divertir, de nombreuses animations sont proposées.
Des activités sportives comme l'aquagym, les cours de tennis, l'aérobic et les jeux, aux spectacles en soirée et aux possibilités d'excursions dans les beaux environs. Pour les plus petits, il y a un mini-club.
L'offre est complétée par un service de location de vélos, une blanchisserie à pièces et des casiers.