Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Cette belle villa indépendante avec un grand jardin est située à Gemmano, près de Rimini et de Riccione. Vous pourrez profiter de la tranquillité de la campagne tout en n'étant qu'à quelques minutes à pied du centre du village. La villa dispose d'un beau jardin très ombragé et d'une terrasse avec une grande table à manger, accessible depuis la cuisine, où vous pourrez prendre vos repas en plein air. À l'arrière de la villa, une belle pelouse bien entretenue offre une vue magnifique sur la vallée, la côte adriatique et la mer. Il y a également un jacuzzi et une piscine privée (chauffée) avec des chaises longues. Cette maison est idéale pour des vacances en famille.
Le magnifique paysage vallonné et verdoyant offre de nombreuses possibilités d'excursions dans les villages médiévaux des environs immédiats, tels que Montefiore Conca, Saludecio et Mondaino. La plage est également facilement accessible.
La villa spacieuse dispose de grandes chambres avec de grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière dans les pièces. La villa est équipée de toutes les commodités, telles que le Wi-Fi, un lave-linge et un sèche-linge.
Veuillez noter que l'abonnement actuel à Internet est de 30 Mbps en téléchargement et de 3 Mbps en upload. En outre, le chauffage de la villa n'est normalement pas fourni en juillet et en août, sauf demande spécifique.
Die Beschreibung des Hauses entsprach der Realität. Das Haus liegt sehr ruhig und ist mit modernsten Geräten ausgestattet. Leider funktionierte die Heizung nicht richtig und musste ständig neu gestartet werden. Die Zusage, dass ein Klempner, der einmal vor Ort war noch einmal kommen würde, wurde nicht erfüllt. Es wurde empfohlen die Aircondition zum Heizen zu benutzen. Dies war nicht möglich, da beim Einschalten von zwei Geräten fast regelmäßig die Sicherung für das gesamte Haus ausfiel und außerhalb des Hauses am Sicherungskasten wieder eingeschaltet werden musste