Séjournez dans une maison de vacances en Navarre et découvrez une région aux nombreuses traditions. La Navarre est située près de la côte du Pays basque, dans le golfe de Gascogne en Espagne. Le paysage comprend des collines verdoyantes, de belles forêts, de vastes plaines et les prédécesseurs des Pyrénées. Vous y trouverez des souvenirs romans de la route du pèlerinage, une gastronomie délicieuse et une série de fêtes traditionnelles. Faites un petit voyage dans le temps en Navarre.
La Navarre, un séjour débordant de tradition
Une maison de vacances en Navarre est un point de départ idéal pour un voyage culturel dans cette région. Suivez le chemin de pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle et visitez les beaux monastères de l'abbaye San Salvador de Leyre et du sanctuaire de San Migel d'Aralar. Ou bien planifiez une excursion d'une journée dans la ville de Tudela, la deuxième ville de Navarre. Là, vous trouverez un vieux quartier mauresque magnifique avec des ruelles étroites et sinueuses et une belle cathédrale. Les influences islamiques garantissent le grand nombre de sites multiculturels dans cette ville. Les amateurs de culture peuvent également visiter la ville de Javier, à la frontière de la Navarre et de l'Aragon. Vous y trouverez un château du Xe siècle implanté dans la partie la plus haute du village. Après une journée pleine de traditions espagnoles, profitez d'un plongeon rafraîchissant dans la piscine de votre maison de vacances en Navarre.
L'Encierro de Pampelune
Lors d'un séjour en Navarre, une visite de la capitale de cette région s'impose. Pampelune est une ville abritant des rues très animées, des boutiques de souvenirs accueillantes et des places colorées. Cependant, cette ville est surtout connue pour les fêtes de San Fermín qui ont lieu chaque année du 6 au 14 juillet et qui suscitent beaucoup de touristes et de discussions. Des places colorées, pleines de gens qui dansent et qui font la fête, ornent le nord de Pampelune pendant ces célébrations. Le véritable spectacle se déroule dans le sud : des milliers d'hommes tentent de prouver leur masculinité en se plaçant devant un troupeau de taureaux de combat pendant leur course vers l'arène, où les corridas ont lieu l'après-midi. L'événement attire un demi-million de visiteurs par an mais provoque malheureusement aussi de nombreux accidents. Heureusement, il y a aussi beaucoup à faire en dehors de cet événement dans cette ville animée. Des bâtiments historiques comme le Palacio de Navarra et l'église de San Saturnino sont un régal pour les yeux et apportent une dose de culture nécessaire lors d'un séjour en Navarre.
Séjournez en pleine nature pendant vos vacances en Navarre
Un séjour dans l'une des maisons de vacances Belvilla en Navarre se caractérise par une grande variété de paysages, des hautes montagnes aux steppes sèches. La Navarre est connue pour sa grande variété d'espèces d'oiseaux, dont les vautours et les aigles royaux, que vous pourrez facilement apercevoir lors d'une promenade dans la campagne. Par exemple, l'une des plus grandes colonies de vautours d'Europe se trouve dans la réserve naturelle de Foz de Burgui. En vacances en Navarre, vous pourrez profiter d'un paysage naturel préservé, où les Pyrénées se fondent dans de vastes forêts verdoyantes. Celles-ci sont entrecoupées de vallées verdoyantes et du désert sauvage des Bardenas Reales. La forêt d'Iraty, la deuxième plus grande forêt de hêtres d'Europe, vaut également le détour pour les amoureux de la nature. Profitez des magnifiques habitats naturels que vous offre cette région et détendez-vous ensuite complètement dans votre luxueuse maison de vacances en Navarre.