Les villas indépendantes, majestueuses et luxueuses ont été construites dans le style des années 1930 et se trouvent réparties à travers le petit complexe intime Noordzee Résidence Dishoek.
Toutes les villas sont modernes, complètes et confortables. Elles disposent d'un salon avec une télévision connectée et d'une cheminée décorative. La cuisine ouverte comprend, entre autres, un lave-vaisselle et un micro-ondes combiné. Au rez-de-chaussée se trouve également une chambre à coucher. Il y a deux autres chambres au premier étage et une quatrième chambre au deuxième étage. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative, dont une avec baignoire. Tous les lits sont du type lit simple avec sommier à ressorts, modulables en lit double.
Vous disposez de toilettes séparées au rez-de-chaussée et au premier étage. Un lave-linge et un sèche-linge viennent compléter le tout.
Chaque villa a un jardin avec une terrasse, un chauffe-terrasse, un salon de jardin et un emplacement de parking pour deux voitures. A votre arrivée, les lits seront tous faits.
Il y a aussi des villas qui peuvent accueillir 4 et 6 personnes, ainsi que divers appartements disponibles à la réservation au Noordzee Résidence Dishoek.