Venez profiter du style frison dans le cadre paisible de Leons, situé au cœur de la Frise. Depuis cette villa moderne, nouvellement construite en 2023, vous découvrirez la Frise dans toute sa splendeur. Cette propriété peut accueillir jusqu'à 20 personnes et se compose de 2 villas communicantes que vous pouvez également louer séparément via NL-8833-01 et NL-8833-02. Ils disposent d'une construction murale dans les pièces à vivre, ce qui vous donne une charmante maison jumelée de 20 personnes à votre disposition ! Idéal pour les groupes.
Leons est un village frison avec un caractère historique et un environnement magnifique plein de beauté naturelle. C'est une destination idéale pour les amoureux de la nature et les randonneurs. Dans les environs de Leons, vous trouverez plusieurs réserves naturelles, telles que le parc national De Alde Feanen et la région des lacs frisons. Ici, vous pouvez naviguer, faire du canoë, observer les oiseaux et profiter de la diversité naturelle de la Frise.
Leeuwarden est à distance de vélo de cet hébergement et vaut vraiment le détour.
La maison dispose de plusieurs chambres avec salle de bain attenante, mais aussi d'une salle de bain centrale avec baignoire. Vous pourrez vous détendre sur l'agréable terrasse ou dans le jardin joliment aménagé. La cuisine vous offre la possibilité de préparer vous-même vos plats préférés et le logement offre également la possibilité de louer des vélos électriques et même des chaloupes sur place. La maison est magnifiquement située en eau libre, alors n'hésitez pas à demander au propriétaire quelles sont les possibilités. Il est également possible de commander vos courses à l'avance auprès du supermarché Coop du coin et de vous les faire livrer.