Cette maison de vacances individuelle est située dans le spacieux et verdoyant parc de vacances du Parc Duc de Brabant. Il est situé à 4 km. du petit centre de Diessen, à 18 km. de Tilburg et à 25 km. d'Eindhoven.
La maison de vacances est confortable, entièrement équipée et s'étend sur deux étages. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un living avec une télévision et une cuisine ouverte avec, entre autres, un combiné micro-ondes et un lave-vaisselle. Vous y trouverez deux ou trois chambres doubles et une salle de bain avec baignoire, douche et sauna.
Dans certaines maisons, le sauna est situé au premier étage. Il y a des toilettes séparées dans le hall. Au premier étage, vous trouverez deux ou trois autres chambres doubles et une salle de bain avec douche. Chaque maison comporte toujours cinq chambres et deux salles de bains au total. Tous les lits sont de type simple. sommier à ressorts, même en chambre 2 pers. mettre en place. Un lit d'enfant en bois, une chaise haute et une barrière d'escalier sont fournis en standard.
A l'extérieur, il y a un jardin avec terrasse et mobilier de jardin. La maison de vacances dispose d'un emplacement de parking pour trois voitures. Le parc dispose également d'un parking central.
Au parc de vacances Parc Duc de Brabant, différentes maisons de vacances peuvent être réservées pour deux à dix personnes.